Accueil du site > Actualités > ELECTIONS HÔPITAUX : Appel à candidature

ELECTIONS HÔPITAUX : Appel à candidature

jeudi 26 juin 2014, par Janine

Nous recherchons la candidature de personnes travaillant à l’AP-HP (hôpitaux de Paris) pour compléter nos listes CFE-CGC lors des prochaines élections.

La représentativité est basée sur l’élection du CTE, Comité Technique d’Établissement (sorte de Comité d’entreprise) qui comporte 15 sièges, ce qui fait qu’il faut présenter une liste de 30 noms (15 titulaires, 15 suppléants).

Neuf organisations syndicales présentent des listes à l’AP-HP, donc nous n’aurons pas plus d’un siège sur les 15 (notre liste a réalisé 5% des voix en 2011). Mais il faut présenter une liste CFE-CGC de 30 noms, aussi avons-nous besoin de votre candidature.

Cette candidature est une candidature de soutien pour diversifier notre liste, nous comprenons parfaitement que vous n’ayez ni le temps ni l’envie de vous engager plus. Elle n’entrainera aucune obligation pour vous (pas de participation à une réunion, pas de temps à consacrer). Simplement, pour être attractifs, nous avons besoin d’avoir des candidats de différents hôpitaux et pôles, aussi nous comptons sur vous.

Peu importe le statut (titulaire, stagiaire, contractuel), le métier ou la catégorie A, B ou C, car c’est hélas un collège unique.

Sur le bulletin, il faut bien recopier la phrase dans l’encadré. L’établissement est le nom de votre hôpital, pas celui de l’ensemble des hôpitaux du groupe hospitalier.

Merci de renvoyer le document ci-joint au responsable du syndicat sur l’AP-HP, Thierry Amouroux, 12 rue des Fonds Verts, 75012 PARIS, tel 06.16.28.88.28

cordialement, Thierry Amouroux

Article précédent : Manifestation des retraités du 3 juin 2014