Accueil du site > Actualités > Enquête sur les discriminations au travail en lien avec l’activité syndicale (...)

Enquête sur les discriminations au travail en lien avec l’activité syndicale : exprimez-vous !

jeudi 11 avril 2019, par Janine

La CFE-CGC invite ses adhérents à participer à l’enquête inédite menée par le Défenseur des droits et l’Organisation internationale du travail (OIT) sur les discriminations en raison de l’activité syndicale.

Par le biais d’un questionnaire en ligne adressé aux adhérents de plusieurs organisations syndicales de salariés (CFE-CGC, CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires et UNSA), cette enquête vise à recueillir la perception et l’expérience des personnes sur les discriminations au travail en lien avec l’activité syndicale.

Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.fw.ipsos.com/wix/p24055...

Vous avez jusqu’au 20 avril pour partager votre expérience. Les données sont recueillies de manière totalement anonyme et confidentielle et ne seront en aucun cas transmises ou vendues à des tiers. Le remplissage du questionnaire dure environ 20 minutes (attention : il n’est pas possible de le remplir en plusieurs fois).

Le Défenseur des droits analysera les données brutes afin de réaliser le 12e Baromètre des discriminations dans l’emploi en lien avec l’OIT. Le rapport sera rendu public en septembre 2019.

D’avance merci pour votre participation !