Accueil du site > Actualités > Formation sur la Représentativité syndicale : Impact de la loi du (...)

Formation sur la Représentativité syndicale : Impact de la loi du 20/08/2008.

jeudi 18 mars 2010, par Janine

L’Union Départementale 93 CFE-CGC organise le 15 avril 2010 toute la journée, une formation sur la Représentativité syndicale : Impact de la loi du 20/08/2008.

Pour les personnes qui ont l’habitude d’assister à nos réunions ou à nos CA, cette formation était prévue à l’origine pour le 12 Avril, n’ayant pas réussi à obtenir une salle au sein de la Bourse, cette formation a du être reculée de quelques jours.

Nous vous remercions, si vous êtes intéressé(e)s par cette formation de nous retourner le plus rapidement possible et au plus tard pour le 8 avril 2010, le coupon réponse ainsi que le bulletin individuel de renseignements. Nous insistons pour que ces 2 documents nous soient retourner. Ces renseignements servent à alimenter notre fichier et valider votre présence à la formation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous connaissez des personnes autour de vous qui ne font pas partie dans notre liste de diffusion et qui sont intéressées par cette formation, merci de leur transmettre les documents.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

Vous trouverez les documents relatifs à cette formation sous la rubrique STAGE.

Cordialement