Accueil du site > Actualités > Le 7 Septembre, nous y étions

Le 7 Septembre, nous y étions

mercredi 8 septembre 2010, par Janine

L’ UD 93 était présente lors de cette grande manifestation du 7 septembre 2010.

En tête, La CFE-CGC, sous les drapeaux blancs, sous un soleil (pourtant non annoncé) était venue en nombre.

L’ UD 93, elle aussi était présente et nous avons défilé, un peu éparpillé, chacun rejoignant, ses collègues, sa Fédération, ses amis...mais tous ensemble dans ce flot blanc.

Nous joignons quelques photos, peu pour l’instant, car toutes ne sont par remontées à l’UD.

Merci à vous, si vous le souhaitez, de nous faire remonter les photos représentant notre Union Départementae à cette belle manifestation.

Merci à Guy KEVASSAY pour les nouvelles photos rajoutées le 24/09

Portfolio

Gilles DABIN Morade MIHOUB édération de la Métallurgie Fédération INOVA Fédération Commerce et Service SNB SMIDEF Vue générale Les revendications de la CFE-CGC Une banderolle prise parmis toutes celles de la manifestation Christian ARTUSO Président de l'UL de BOBIGNY notre secrétaire, janine avec 2 de ses collèges, Nicole du 91 et Véronique du (...) Notre Président Confédéral, Gilles DABIN et bien d'autres devant le (...) Arnaud DUBUISSON, notre Président et Richard ZANIN Alain SEQUEVAL, Union Locale du Nord Est 93 CGG Jacques FAUVEL Conseiller du Salarié avec Isabelle LEMINBACH, Directrice (...) Gilles DABIN, en plein ouvrage Une petite partie de l'UD 93, sur le retour, photo prise par notre (...) Devant le Ministère du Travail Une très forte mobilisation Quelques fédérations parmi tant d'autres Notre conseil en droit du travail porte la banderolle de sa fédération L'UL de Montreuil était présente, Merci pour ces nouvelles (...) Les jeunes aussi sont concernés...et pendant ce temps là GUY prenait les (...)