Accueil du site > Téléthon > Téléthon 2009

Les évènements

La 3ème brocante
Le 4ème salon des collectionneurs

5579.11 € C’est la somme que nous reverserons cette année à l’AFM TELETHON - MERCI A TOUS.

Ce week-end TELETHON s’est bien passé, nous remercions tous nos bénévoles et en particulier, toutes les petites mains restauration, Nadège, Audrey, Marie-Hélène, Catherine, Danièle, Thérèse, Yveline et Annie et j’en oublie, sans elles nous ne saurions être efficaces.

Un très grand MERCI à

- Monsieur le Maire de Drancy, Jean-Christophe LAGARDE (pour toute la logistique mise à notre disposition), à toute l’équipe de "Avec Force et Motivation - Collectif téléthon drancy" (pour sa coordination et son efficacité), à toute l’équipe du Gymnase Joliot-Curie (pour sa disponibilité et sa gentillesse) ;

- Monsieur Claude BARTOLONE, Président du Conseil Général (pour les lots qu’il a mis à notre disposition)

- A la MACIF Ile de France (pour les lots qu’elle a mis à notre disposition)

MERCI également à tous nos généreux donateurs :

- CVS (Montreuil) - Maison de la presse Hanotelle (Villemomble) - La pharmacie Crégut (Villemomble) - Parfumerie Ephélides (Le Blanc-Mesnil) - Le Cheval Français (Saint-Maur des Fossés) - Madame Micheline AMBLARD - Madame Véronique BESSE (fabrication de bijoux) - Monsieur Alain DELUCHE - Les Collectionneurs Dynamiques du 93 - L’Union Départementale CFE-CGC du 93 - L’Union Régionale d’Ile de France CFE-CGC.

Encore MERCI A TOUS,

Voir les photos et les vidéos, sous les rubriques respectives - 3ème brocante - 4 ème salon des collectionneurs

Portfolio

bandeau téléthon 2009 bandeau téléthon 2009-2 Badge organisateur 2009 Merci à nos partenaires et donateurs TELETHON MERCI